jeudi 29 octobre 2009

Mes compagnons de Bairro Alto

Mais le Bairro Alto c'est aussi et surtout des gens, des rencontres... Je n'ai pas tout le monde en photo mais en voici une bonne partie :

De gauche à droite : Kuba (Tchèque), Sabina (Roumaine), Francesca (Italienne), Elisabetta (Italienne) et une petite Française
De gauche à droite toujours : Jan (Allemand), Alessio (Italien), Francesca (Italienne), Julien (Bordelais), toujours la petite Française, Aurora (Italienne), Niccolo (Italien), Matteo (Italien)


Ahh je suis contente d'avoir enfin réécrit.
Et je dois dire que pour une fois, je n'ai pas été très longue dans mon récit, j'espère que vous appréciez cet effort ! Bien sûr cela m'oblige à ne raconter que les très grandes lignes, ce qui est un peu frustrant, mais on aura toute la 4ème année pour tout se raconter !

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai parlé à aucun moment de mes cours (pas de portugais, les normaux). C'est dire si j'y accorde de l'importance ! Bientôt, bientôt...

Bises à tous !


1 commentaire: