samedi 5 septembre 2009

Pré-rentrée

Petit avant-goût de mon futur (mais un futur très proche) quotidien ici :
J'ai décidé de faire le trajet que je ferai tous les jours en bus pour aller à ma fac, la Universidade Lusiada de Lisboa.
Etant donné que j'habite en plein centre historique et que ma fac est un peu excentrée, le trajet dure environ 1/2h, mais on longe le Tage, ce qui n'est pas non plus un parcours des plus désagréables...

(Comme si vous y étiez avec moi...)

Une fois arrivée, tanaaaaaaan !!!


C'est une fac, ça ? - Oui oui, je vous assure !
Et encore, ce n'est que la façade... Le jardin à l'intérieur ne fait pas vraiment fac non plus (entouré de 3 ou 4 cafet, je précise... on a des valeurs ou on en a pas !)...






Oui, oui, c'est une fac, roooo !

1 commentaire:

  1. C'est magnifique! Quelle chance! Ma petite Fac va avoir l'air grise quand le Tram Bordelais va s'y arrêter :)

    Bisoux
    Célia.

    RépondreSupprimer